BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 20 juillet 2009

Des petites nouvelles

Ça fait vraiment longtemps que je n'ai rien écrit sur mon blog!!!
C'est le manque de temps... mauvaise excuse...

Alors voici donc de mes nouvelles!!!

Mes fils ont fini de travailler aux fraises alors j'ai fini de me lever à 4h45 AM pour aller les mener. C'est presque des vacances pour moi!!! Jusqu'à ce que le maïs commence alors là ce sera lever à 4h15 AM pour qu'ils soient à 5h00 AM dans le champ!!! Oufff!!! C'est ça si je veux qu'ils travaillent et se ramassent des sous.

On est en train de regarder moi et mon chum pour aller faire une petite escapade de deux nuits dans Charlevoix pour notre 20e anniversaire. J'ai vraiment bien hâte à ces petites vacances!!!

À bientôt, pour d'autres nouvelles!!!

0 commentaires: